Photographe love room à Lyon

Exemple de photos d'une suite romantique type love room à Lyon

La mission du photographe
Composer avec la lumière douce et feutrée de l'appartement pour créer une ambiance romantique et attirer une clientèle de couples. Mettre en valeur l'espace spa et le jacuzzi.
La suite est louée via airbnb, les photos doivent donc répondre aux codes de la plateforme, tout en mettant en avant les spécificités de la chambre romantique. Les propriétaires ont également créé un compte instagram pour la love room et souhaitent avoir suffisamment de photos de détails pour communiquer sur les réseaux sociaux.
Mots clés : romantique, intimité, sensualité
Photos professionnelles de la love room
La love room
L'espace est composé d'une vaste pièce ou la chambre est mise en valeur par une large estrade en bois. Les matières apportent du confort et de la chaleur à l'espace : bois, velours et matières douces pour les coussins et les tapis. Les coloris choisis sont sombres. Un mur a été peint en noir pour accentuer l'atmosphère intime de la love room romantique.
 Les vues d'ensemble permettent d'apprécier la circulation dans l'espace et comment les différentes zones sont articulées : repas, espace nuit, bureau, cuisine.
Les photos de détails viennent apporter plus de sensualité et de romantisme : la table dressée avec le bouquet de rose, les chandeliers, les matières douces des coussins, l'éclairage tamisé...
Le spa
Une vaste douche occupe tout un couloir et amène de la chambre à la salle du jacuzzi. Les lumières sont feutrées et l'ambiance intime et tamisée.
Votre shooting photo love room en bref...
Des conseils pour préparer votre chambre au shooting airbnb
• Une prise de vue minutieuse (prévoir environ 1h30 pour 15 photos)
• Une version "jour" et "nuit" personnalisée
Un traitement d'image fin sur chaque photo
Les photos livrées sous 10 jours après la prise de vue sur une galerie en ligne
Vous choisissez les photos que vous gardez
Tarif à partir de 300 €, déplacement compris à Lyon, Saint Etienne et Grenoble
Vous aimez ?

Suite de la visite...