Attirer des clients qui réservent

Recevez une expertise vidéo sur les photos de votre annonce de location saisonnière pour la rendre plus performante et booster vos réservations

Le métier d'hébergeur est en constante évolution. L'offre locative est de plus en plus nombreuse, et tous les acteurs se professionnalisent.
Il ne suffit plus aujourd'hui de proposer une location pour une destination de tourisme. Il s'agit plutôt de valoriser l'ambiance des lieux et d'insister sur l'expérience voyageur.
C'est la recette pour démarquer votre annonce
Pour faire ressortir votre différence.
Ces atouts doivent apparaître clairement sur internet dès le premier coup d'oeil.
Dans ce contexte, le rôle des photos est primordial.
Elles vont éveiller la curiosité de votre futur voyageur.
Elles vont le transporter quelque part.
Chez vous.
Cependant, il n'est pas toujours simple de savoir ce qui doit être mis en valeur, et surtout comment le mettre en valeur.
C'est pourquoi je propose à tous ceux qui en ressentent le besoin de recevoir un avis professionnel sur les photos actuelles de votre hébergement.
Une analyse personnalisée en vidéo
Revue de vos images actuelles : forces, faiblesses
La meilleure photo de couverture
Les petits trucs techniques qui vont vous permettre d'améliorer vos photos
Vous aurez ainsi toutes les clés en main pour rendre votre annonce plus performante
et générer plus de réservations.
ELLES en ont bénéficié et donnent leur avis...
"Merci beaucoup pour cette analyse bien détaillée et pour vos conseils précis concernant les photos du domaine sur le site internet."
Anne-Claire RÉGNIER, Gîte de groupe, Domaine des Ayasses (26)
"Merci beaucoup pour votre analyse que nous avons suivi avec attention.Nous étions conscients de certains problèmes, pour d'autres pas du tout !J'avais pris quelques photos du petit déjeuner sur la terrasse en extérieur je vais peut-être m'en servir."
Gwénaële, Hôte Airbnb, Pompéjac (33)
"Je vous remercie de ce travail qui est très pertinent, je vais bien prendre compte vos retours concernant le manque de luminosité dans certaines pièces, la duplication des photos sur le site web et sur les annonces et de tous les autres conseils. Merci encore, je vous enverrai un lien lorsque j’aurais fait les modifications :)"
Clara Oriol, Gîte rural, La maison d'Auriolles (07)
" MERCI pour vos remarques, vos conseils judicieux... je vais essayer de corriger un maximum et de refaire certaines prises après le confinement. Je garde votre adresse et dès que j'aurai essayé d'améliorer tout ça je vous montrerai....si vous voulez bien? "
Catherine Effinier, Gîte rural, La maison de Goudargues (30)
Back to Top